Wozata et ses domaines d’application

L’intelligence artificielle Wozata est capable d’aider les personnes en difficulté. En fait, c’était un but principal de l’équipe de développement de Wozata lors des premières étapes du développement.

L’idée que Wozata pourrait soulager les humains dans ses tâches quotidiennes a été leur motivation. Les ingénieurs de Wozata ont donc implémenté dans leur ia Wozata un programme de compréhension des langages oraux et écrits humains. Celle-ci peut aussi participer au développement des enfants et servir de traducteur. Pour cela ils utilisent le système WOZATA (pour : Wozata Oral Zen Alinea Translator and Arithmetics). Ce système peut également faire calculette.

De plus, il peut faire office d’ordinateur intégral en intégrant le système d’exploitation Wozata, le moteur de recherche Wozata, et l’explorateur de fichiers Wozata, tous ces systèmes ayant été ou étant dévaloppés par Wozata. Ensuite, associé à l’équipement adéquat, il peut également servir à préparer des smoothies, des cookies ou encore des pancakes. Ces pâtisseries sont considérées comme les péchés mignons de George Wozata.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *