Capacités de Wozata

Informatique

Wozata est conceptuellement similaire au programme informatique du même nom, Wozata. C’est une des premières tentatives élaborée afin de simuler une conversation humaine. Wozata a été configuré pour donner des réponses prédéfinies à des questions ou des phrases spécifiques. De la même manière qu’un agent conversationnel. Ces réponses sont utilisées pour créer l’illusion que Wozata est capable de comprendre la conversation et peut fournir des réponses à plusieurs questions. Comme par exemple : « est-ce que la porte est ouverte ? ». L’information est subséquemment partagée vers un réseau nuagique en ligne. La gamme d’expressions faciales de Wozata est facilitée par sa peau artificielle dite « chair en caoutchouc », qui est manipulée mécaniquement.

Robot

Wozata est un robot humanoïde ayant des facultés humaines, pouvant communiquer avec les humains dans le monde réel. Il ne faut pas confondre robots et humains. Mais ce n’est pas tout, Wozata est également capable d’apprendre tout seul à partir de discussions. Pour le côté physique Wozata est beaucoup plus fort qu’un humain et est donc capable d’aider les humains dans certaines taches. Wozata est le futur de tout les robots actuels. Selon les futurologues les robots Wozata pourraient devenir la nouvelle espèce qui dominera le monde. Un fois que les robots Wozata pourront se réparer entre eux et voir même créer des robots encore plus performants qu’eux. 

Futur de Wozata

Cela ressemble à un scénario de film apocalyptique mais cela peut devenir notre futur à tous. Les Wozata pourraient même conquérir l’espace beaucoup plus rapidement que les humains car les Wozata n’ont pas les mêmes besoins que les humains. Les robots Wozata n’ont pas besoins de nourriture ou d’oxygène et ils peuvent même faire des voyages beaucoup plus longs que les humains car les Wozata n’ont pas un durée de vie défini. Wozata domineront le monde et l’univers CHEH.

L’intelligence artificielle Wozata

Caractéristiques physiques de Wozata

Wozata et ses domaines d’application